Nos livres pour – Prendre soin de soi – Se soigner – Méditer – Se connaître – S’éveiller – Bien se nourrir – Communiquer – Écologie – S’éduquer – Se relaxer – Produits Bio

Paiement 100 % sécurisé
Rechercher par




 

Le jour où les lions mangeront de la salade verte

Raphaëlle Giordano

Dans son nouveau roman, Raphaëlle Giordano met en scène une jeune femme, Romane, qui a monté un cabinet de développement personnel s'attaquant à un curieux concept : « la burnerie dans notre vie de tous les jours. » Ce...
En stock
 
écouter un extrait
   
Prix Club: 21,90 €
111062.7
Je gagne 1 Point-Cadeau
 
Le jour où les lions mangeront de la salade verte
Raphaëlle Giordano
Dans son nouveau roman, Raphaëlle Giordano met en scène une jeune femme, Romane, qui a monté un cabinet de développement personnel s'attaquant à un curieux concept : « la burnerie dans notre vie de tous les jours. » Ce terme couvre l'ensemble des comportements plus ou moins nuisibles auxquels nous sommes confrontés au quotidien : rapports de force, jeux de pouvoirs, mépris et esprit de domination, manque de tact et d'écoute, mauvaise foi, jugements à l'emporte-pièce... nous sommes tout le temps soumis à la « burnerie ». Romane propose donc des stages permettant de faire évoluer ces comportements pervers en proposant « un relooking intégral de posture et de mentalité ». L'idée ? Gommer les travers polluants et nuisibles pour soi-même et pour l'entourage afin de développer une façon d'être plus juste et harmonieuse. Tout le roman se bâtit sur cette idée forte et nous suivons avec fascination l'héroïne dans les techniques et événements qu'elle propose à un des groupes qu'elle coache : car, l'action se trouve évidemment pimentée par sa rencontre, au milieu des participants, avec un « burné » de première grandeur, un P.-D.G. de société, Maximilien, bourré de charme et de charisme, qui condense tous les aspects négatifs que Romane tente de transformer ! Vous l'avez deviné, un rapport complexe s'établit entre eux. Nous en suivons les péripéties avec amusement et intérêt car l'auteure joue avec un art consommé de la description des finesses psychologiques dans les rapports humains.
Prix Club: 21,90 €
Je gagne 1 Point-Cadeau
 
Après l'incroyable succès de Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n'en as qu'une, voici le nouveau roman de Raphaëlle Giordano. Une lecture absolument parfaite pour l'été !
 
L'auteure
Ecrivain, artiste peintre, coach en créativité, Raphaëlle Giordano a travaillé quelques années en agences de communication avant de décider, après un burn-out, de se consacrer à sa passion des mots et de la psychologie appliquée, en toute indépendance : depuis, essais et romans se succèdent pour notre plus grand plaisir !
 
Encadré
Dans l'enregistrement exclusif pour le Club qui accompagne ce livre, Marc de Smedt interroge l'auteure sur son parcours de vie, sa dépression fondatrice, les ressorts de sa créativité, sa vision du monde et de l'être humain. Elle s'y dévoile comme jamais, avec l'humour, la profondeur et ce naturel souriant qui la caractérise. A la fin de cet entretien, elle dira combien cet échange fut riche pour elle.
*Pour toute première commande
Les 4 avantages du Club
1
Des Experts parrainent une Sélection des Meilleurs Ouvrages
2
Un Magazine Gratuit chaque mois
3
Des Réductions de 20% à 50% dès votre Entrée au Club
4
Des Points-Cadeaux pour bénéficier de Livres Gratuits
Votre Engagement
Votre unique engagement est d'acheter 4 livres, dont au moins 2 par an. Vous êtes libre de quitter le Club à tout moment, dès que vous aurez acheté 4 livres, en résiliant votre adhésion par courrier simple ou recommandé.
Présentation du Club - Des livres pour l'épanouissement du corps, du cœur et de l'esprit
Une sélection complète et sérieuse pour satisfaire votre curiosité en toute confiance.

Une présentation par centres d'intérêts : prendre soin de soi, se connaître, se soigner, méditer ...

Des auteurs reconnus garants de l'éthique du Club.
Feuilletez le
dernier magazine
Inscrivez-vous
à la newsletter
Inscription